Bienvenue sur Kelsalle - Mariage Réunion !

4 astuces pour sublimer son lieu de réception

Il y a des endroits qui sont bien trop tristes pour y fêter un événement féerique. Mais avec un peu d’imagination et du matériel, vous pouvez les métamorphoser en palais magique. On vous livre quatre pistes.

La guirlande lumineuse

Ciel étoilé, mur illuminé, quoi de plus beau pour enchanter votre lieu ? C’est le top pour cacher un plafond ou des murs et créer une ambiance magique pour vos invités. Si votre budget le permet, vous y rajoutez les tentures et voilà une salle de château qui naît sous vos yeux et cache toute la misère de départ.

Lampions et ballons

Ils donnent de la couleur au lieu, attirent de suite l’œil et font donc oublier la tristesse de l’espace loué. Si vous voulez disposer les ballons au plafond, il faut alors les gonfler à l’hélium et compter en moyenne 10 pièces par m2. Vous pouvez aussi en tapisser un mur ou en décorer les chaises et tables.

Un tapis rouge

Il habille de suite un sol peu accueillant et offre à vos invités et à vous même une allée majestueuse à arpenter.

Un mur végétal

Son ancêtre, c’est notre fameuse salle verte. Sans aller jusqu’au retour de cette tradition, vous pouvez donner un superbe cachet à votre salle en tapissant certaines parties de feuillage et de fleurs pour un effet waouh inoubliable. Un coin photo par exemple où tous vos invités auront le grand plaisir de prendre la pose !