Bienvenue sur Kelsalle - Mariage Réunion !

Mariage rustique chic, un univers poétique

Une tendance qui plaît énormément aux futurs mariés amoureux de la nature et des fleurs sauvages, c’est le rustique chic. Je traduis : il s’agit d’une ambiance rustique revisitée, plus poétique et raffinée que l’esprit champêtre.

Il faut de la paille, de la dentelle, des attrape-rêves, du bois, des jolis fleurs fraîches et séchées, du feuillage raffiné mais aussi des herbes folles, et surtout un look très naturel, en accord avec l’esprit rustique.

Ce type de mariage ne se conçoit bien évidemment que dans des lieux présentant un espace ouvert qu’on pourra parer de jolies guirlandes.

DU COTE DES MARIES

Mariage rustique chic

Chapeau de paille, robe en dentelle, pas de make-up ni de chignon sophistiqués, bijoux variés pour une petite note bohème.
Côté bouquet, des fleurs sauvages, des herbes folles, des éléments séchés, et des tiges d’eucalyptus pour la note romantique, le tout dans des tons naturels si on veut garder un esprit rustique. Si vous mettez de la couleur, on va vers le registre bohème.

LA DECORATION RUSTIQUE CHIC

Mariage rustique chic

Macramé, dentelle, jute, petits contenants, rondins de bois, ce sont les parfaits ingrédients pour une déco rustique chic. Il faut aussi des fleurs partout en petits bouquets, mais qui mêlent nature sauvage et fleurs raffinées dans des tons pastels. Bougies, chandeliers, photophores viendront parfaire le tout en apportant la note romantique et chic de cet univers rustique.

Porfolio