Bienvenue sur Kelsalle - Mariage Réunion !

SWEET, SWEET, SWEET...

Quoi qu’on fasse, on y revient toujours à ces petits plaisirs gourmands qui enchantent nos papilles et nos sens. On vous emmène en balade sur la route des douceurs sucrées toujours tendance en 2020.

IRRÉSISTIBLES DRAGÉES

La dragée est une des plus anciennes friandises. De la simple amande tombée par inadvertance dans une jarre de miel à la confiserie moderne, elle reste la star indémodable de tous les grands évènements de la vie depuis l’Antiquité. En Europe, c’est la famille de Médicis qui rendit la dragée populaire pour en faire une confiserie typiquement française, mais on raffole aussi aujourd’hui des marques Pécou et Adam. Offrir des dragées reste symbolique : c’est une promesse de bonheur pour le nouveau couple, un symbole de l’immortalité donnée par le baptême au petit enfant. Il faut compter sept dragées minimum par ballotin dont cinq dragées aux amandes car selon la légende, une serait pour la santé, une pour la prospérité, une pour la longévité, une pour la fécondité et une pour la félicité... Au moins, c’est dit !

TENDRES CHOCOLATS

Si vous êtes animés par la passion du chocolat, optez pour des produits d’exception, riche en cacao, authentiques et uniques, et plongez vos invités dans un univers de parfums naturels, de notes de caramel et de noisettes, d’accents profonds, de nuances de vanille et de pain d’épices… Attention cependant à la saison de votre mariage car en été, il sera difficile de les exposer.

MACARONS PERSONNALISÉS

Logo, photo, message, dessin, vous pouvez tout demander et voilà de beaux macarons uniques, rien que pour vous et à votre image. Vous pouvez les placer dans un bel étui à côté de chaque assiette ou en garnir la table de gâteau. Surprise assurée du côté de vos invités !

LE TEMPS D’UN BONBON

Place au candy bar ou à la pièce montée en bonbons pour plonger les invités dans les odeurs et les couleurs de l’enfance. De jolis contenants accessoirisés, des bonbons de toutes les couleurs, de toutes les formes ou dans le thème de votre événement, c’est à chacun de voir. N’oubliez pas de mettre des petites boites ou petits sacs sympa à disposition pour que les invités puissent se faire plaisir !