Bienvenue sur Kelsalle !

Mariage exotique en rose tendre

Quand on dit "thème exotique", on pense de suite aux couleurs vives et aux tons chauds. L’exotisme c’est aussi des couleurs tendres et pastels, telles que les bleu clair, le rose nacré, le vert clair, le corail, le saumon. Votre univers sera doux et romantique.

Le jeu des couleurs

Vous pouvez très bien choisir un thème exotique chromatique rose/bleu, rose/vert, corail/vert, ou un camaïeu de couleurs pastels. C’est la couleur qui permettra de reconnaître le thème sans même que vous n’ayez à utiliser les fleurs exotiques.

Le raffinement par l’or ou l’argent

Si vous rajoutez des objets dorés ou argentés, vous donnerez une note raffinée à votre univers. Ajouter à cela le feuillage tropical chic et le tout sera sublime.

Les fleurs tropicales

Pour créer votre thème exotique, vous pouvez enfin tout miser sur les fleurs : anthurium vert ou rose, rose de porcelaine, orchidée de couleur pastel, frangipanier rose, alpiniia rose, feuillage divers. En restant dans les tons rosés et pastel, la poésie sera au rendez-vous.

Et le bouquet ?

Votre touche exotique peut se décliner en bouquet de mariée très romantique en sélectionnant vos fleurs tropicales préférées. Pas de fleurs blanches si vous voulez rester dans ce thème exotique nuancé en camaïeu rosé.

On n’oublie pas le gâteau

Exotique jusqu’au dessert. Selon votre choix, un panel de possibilité s’offre à vous. L’idéal est de surprendre par les parfums et les couleurs.

Porfolio