Bienvenue sur Kelsalle - Mariage Réunion !

Des petites danseuses pour l’entrée de la Mariée

Vous êtes dans la catégorie des mariées qui aiment le faste et le diadème, et qui rêvent d’un style princier pour le jour J ? En surfant sur la toile à la recherche de bonnes idées pour vous inspirer, je suis tombée sur une vidéo d’entrée nuptiale que j’ai trouvée originale. La voici :

On est ok : nous n’avons pas de palais ni de lieu aussi prestigieux que celui de la vidéo à La Réunion, et seulement le budget fleurs exploserait notre compte en banque pour la bonne majorité d’entre nous.
Cependant, il y a trois belles idées inspirantes que vous pouvez adapter pour votre entrée nuptiale :

1. Des petites danseuses demoiselles d’honneur

On connaît le panneau "La Mariée arrive" mais avouez que ces petites filles en tutu, c’est quand même splendide pour annoncer votre arrivée, non ? Bien sûr, on peut adapter cela en fonction du lieu et du thème de votre mariage, mais l’idée est de créer déjà une ambiance pleine de charme et d’émotions.

2. La projection de vos prénoms ou d’un motif

Que ce soit au sol ou sur un mur, cela n’est possible que si le lieu est sombre. La projection peut avoir lieu avant la cérémonie, à la sortie de celle-ci ou le plus souvent lors de votre entrée dans le lieu de réception. Vous êtes les stars du jour, non ? On peut donc tout se permettre.

3. Un long tapis rouge

L’incontournable tapis rouge pour une entrée royale. Bon, là il est très très très long, mais un 10 ou 15m suffira pour faire son petit effet VIP ! Il faut choisir le lieu en conséquence...

Alors les Bride to be, si l’idée vous plaît, il y a une petite étape à ne pas négliger : trouver le diadème idéal qui fera de vous la plus belle des princesses !