Bienvenue sur Kelsalle !

Vous avez dit « Bridal Shower Party » ?

Et oui, parce que la « Bridal Shower Party », c’est la version revisitée du classique “Enterrement de vie de jeune fille" qu’on abrège souvent en EVJF. Elle offre un vrai moment de partage et de complicité avec la Future Mariée, en compagnie des personnes proches d’elle et qu’elle apprécie le plus. Vous êtes témoin, et vous avez cette tâche exceptionnelle d’organiser la BSP ? On vous livre quelques idées sympa.

VERSION ZEN

La future mariée aime se faire chouchouter et prendre soin de son corps ? Concoctez-lui un moment cocooning dans un institut de beauté, un spa ou un hôtel qui propose ce type de prestation. Au programme : atelier cosmétique pour apprendre à fabriquer soi-même ses produits, modelage, gommage, soins, brunch, piscine et bavardages.

VERSION AVENTURE

La future mariée était un véritable garçon manqué ? Offrez-lui une Bridal Shower Party animée. Direction un parc d’aventures avec course-poursuite et déguisement loufoque, balade en quad, paint-ball, randonnée en pleine forêt, saut en parachute, parapente... ce n’est pas le choix qui manque sur l’île ! Le soir arrivé, surprise : une Harley Davidson avec Biker ou autre deux roues pour la conduire dans un bon resto et vous retrouver toutes ensemble. Succès garanti !

VERSION LUXE

Elle adorait les virées en boîte de nuit tous les week end avec les copines ? Alors, pour cette dernière soirée entre filles, vous serez les plus belles pour aller danser ! Plongée totale dans l’ambiance Bling Bling. Voiture de luxe, maquillage de star, strass et paillettes, dancing, on se fait conduire toute la nuit dans les différents lieux branchés de l’île et on immortalise le tout avec une séance photo en studio ou en extérieur, que vous dédicacerez toutes à la future mariée, pour lui souhaiter tout le bonheur du monde.

VERSION COQUINE

Un stripteaseur ? Plus vraiment classe. On opte pour une soirée version soirée pyjama coquine et sexy, à l’affût d’animations rigolotes à vivre entre copines seulement, autour d’un apéro dînatoire gourmand et plein de bulles ! On échange autour de leçons de séduction pour épater son homme. On offre un cadeau sexy à la Bride to be, et en compagnie de la Sex Girl, on découvre tous les secrets indispensables pour une nuit de noces inoubliable. Après cela, hors de question de ne pas consommer sa nuit de noces !

Alors, c’est pour quand l’organisation de cette folle journée ?